Bienvenue sur LE CORDISTE 28.04.2026 - 21:19
Vue d’ici Photographe Vidéaste est fier de vous présenter ce film sur un chantier hors normes, la sécurisation des gorges de la Bourne par l’entreprise CAN Travaux Spéciaux. Ambiance assurée, sur l'un des plus gros chantiers en travaux sur corde de France!
[img]http://www.vuedici.org/stockage/vuedici%20preview%20vimeo.jpg[/img]
Je vous invite à visionner ce film qui met en avant les prestations que je peux proposer aux entreprises:
http://www.vuedici.org/can-2012-a-visionner/
REPORTAGES PHOTO
FILMS D'ENTREPRISE
PUBLI REPORTAGES
VUES 360°
Cordiste diplômé, je réaliserai pour vous ce que vous imaginiez depuis longtemps sans jamais penser que ceci était possible, ce qui vous permettra de dynamiser votre communication. Mon expérience dans le milieu de la corde me permet d’accéder aux endroits les plus improbables en toute sécurité, pour des prises de vues inédites qui mettront en valeur votre image!
Vue d'ici Photographe Vidéaste Spécialiste des accès difficiles Cordiste diplomé www.vuedici.org http://www.facebook.com/vuedici.org
Anonyme: Alpibat-Services
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire
Le petit mémento du cordiste
Découvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !



