Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 07.11.2024 - 18:12
Anonyme: Fred Bracquemart
je cherche quelqu un ayant peu d experience ou une experience de debutant pour relancer mon equipe de cordiste au sein de mon entreprise ,l originaliter de celle ci etant d etre dans une entreprise du batiment on est donc les seuls personnes pour nous dirent ce que l on a faire
on pratique tout ce qui peux etre fais a la corde ,avec une assez grosse dominance de la couverture zinguerie,avec les dep deu ,recherche de fuites ,
prise de relever ,de metrer,on a souvent un role d expertise ,dans une entreprise qui nous acceuillent les bras ouvert et nous donnent tout le moyen pour reussire nos fonctions
pour de plus amples informations si ca interresse quelqu un contacter moi en mp directement la place eest ouverte
je suis moi meme titulaire d un cqp1 et j ai bosser dans divers boite de corde je suis rentrer dernierement
cordialement
Anonyme: Fred Bracquemart
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire
Le petit mémento du cordiste
Découvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !