Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 20.03.2023 - 20:32
Anonyme: Phlippe 65
Bonjour
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse directe de la page internet pour publier le cv en ligne.
Impossible de la trouver, ni le bouton "contribuer" comme expliquer.
Merci
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse directe de la page internet pour publier le cv en ligne.
Impossible de la trouver, ni le bouton "contribuer" comme expliquer.
Merci
Bonjour,
Le bouton contribuer à été suprimé pour des raison de place dans la barre de navigation il y a quelques jours. Il faut maintenant passer par ce lien.
Je fais la modification sur la page concernée. Merci.
Le bouton contribuer à été suprimé pour des raison de place dans la barre de navigation il y a quelques jours. Il faut maintenant passer par ce lien.
Je fais la modification sur la page concernée. Merci.
J'aurais une petite question : comment fait-on pour modifier le Cv une fois qu'il est publié ? J'ai bien cherché partout sur la page CV et tout mais je n'ai rien trouvé...
Je me permet de revenir sur la question mais j'aurais besoin de changer quelques trucs sur mon CV... Et je pense que ce sera utile à tous de savoir comment modifier son CV
Anonyme: sylvain tatin
bonjour, je me permets de rebondir sur ce qui a été soulevé plus haut : comment modifier son CV une fois celui-ci mis en ligne ? merci pour vos indications et bonne journée.
Les CV des cordistes sont maintenant en ligne dans cette rubrique. Pour modifier un CV, connectez vous à l'espace membre, affichez sa page et cliquez sur le stylo à droite du nom. Une fois les modifications effectuées, cliquez sur Ok pour les valider.
Heu, je ne trouve pas le stylo sur la page indiquée. J'ai essayé avec Firefox ou Safari mais ça ne change rien.
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 08:32 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire