Sujet: Publier le cv en ligne

Posté le: 29/04/2009 22:17
Par :

Bonjour
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse directe de la page internet pour publier le cv en ligne.
Impossible de la trouver, ni le bouton "contribuer" comme expliquer.
Merci

Re: Publier le cv en ligne

Posté le: 29/04/2009 23:42
Par : Pascal B.

Bonjour,

Le bouton contribuer à été suprimé pour des raison de place dans la barre de navigation il y a quelques jours. Il faut maintenant passer par ce lien.

Je fais la modification sur la page concernée. Merci.

Re : Publier le cv en ligne

Posté le: 04/07/2013 17:33
Par : Clém

J'aurais une petite question : comment fait-on pour modifier le Cv une fois qu'il est publié ? J'ai bien cherché partout sur la page CV et tout mais je n'ai rien trouvé...

Re : Publier le cv en ligne

Posté le: 18/06/2014 11:20
Par : Clém

Je me permet de revenir sur la question mais j'aurais besoin de changer quelques trucs sur mon CV... Et je pense que ce sera utile à tous de savoir comment modifier son CV

Re : Publier le cv en ligne

Posté le: 16/07/2014 10:40
Par : Anonymous

bonjour, je me permets de rebondir sur ce qui a été soulevé plus haut : comment modifier son CV une fois celui-ci mis en ligne ? merci pour vos indications et bonne journée.

Re : Publier le cv en ligne

Posté le: 09/12/2014 08:53
Par : Pascal B.

Les CV des cordistes sont maintenant en ligne dans cette rubrique. Pour modifier un CV, connectez vous à l'espace membre, affichez sa page et cliquez sur le stylo à droite du nom. Une fois les modifications effectuées, cliquez sur Ok pour les valider.

Re : Publier le cv en ligne

Posté le: 14/01/2015 16:53
Par : Clém

Heu, je ne trouve pas le stylo sur la page indiquée. J'ai essayé avec Firefox ou Safari mais ça ne change rien.

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=880