Bienvenue sur LE CORDISTE 07.12.2024 - 07:24

04.08.2007 - 11:05 (Lu 3600 fois)  
Louis Cypher
Status : hors ligne

Louis Cypher

Utilisateur

Sur la voie
Enregistré: 03/08/2006
Réponses: 9
Bonjour, j'ai entendu parler d'une étude sociologique sur les travailleurs accro, qui examine les conditions de travail, plus ou moin rudes, ou les conditions de vie tout simplement, comment ca influence sur leur vie professionnel, medicale, ou relationnel, en bref ca parle des cordistes et quel genre de personnage sont ils. Donc si quelqu'un a deja vu ca, j'aimerais beaucoup un lien ou une adresse Et dans un autre domaine, je recherche actuellement des adresses de boites d'interimes, ou de boites accro pour bosser sur bordeaux, donc pareil, j'attend vos reponses Merci

07.08.2007 - 17:22  

Anonyme: Eloi

Bonjour, Suite à votre message, je me permets de vous contacter. Avicontrôle est une jeune entreprise qui achète et revend des systèmes de protection contre les nuisances causées par les oiseaux. Dans ce cadre, nous recherchons un cordiste confirmé pour des travaux en hauteur : pose de pics, câbles et filets anti-pigeon sur façades et toits, poutrelles difficiles d'accès. La personne recherchée doit pouvoir travailler en free-lance, au coup par coup pour Avicontrôle, et sera réglé sur facture. Avicontrôle, qui a accès à une vaste clientèle par son site internet et sa réputation, apporte les affaires et conserve le contact avec le client final en lui refacturant la prestation complète + le matériel posé. Le cordiste doit être domicilié en région bordelaise, être potentiellement actif dans la région sud-ouest et détenir une assurance professionnelle. Exemple : déplacement prévu très rapidement en ma compagnie à Angoulême pour chiffrer un projet de pose. Si cela vous intéresse, je vous prierai de bien vouloir me contacter très rapidement : Eloi MAURICE Avicontrôle-Sud SARL tel 0951012930 33140 Cadaujac

12.08.2007 - 23:32  
Pascal B.
Status : hors ligne

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 391
Louis il existe le mémoire rédigé par le docteur Rey >> Voir l'article

Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 07:24 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Le petit mémento du cordiste

Le petit mémmento du cordisteDécouvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !