Sujet: Recherche d'une étude sociologique sur les cordistes

Posté le: 04/08/2007 11:05
Par : Louis Cypher

Bonjour, j'ai entendu parler d'une étude sociologique sur les travailleurs accro, qui examine les conditions de travail, plus ou moin rudes, ou les conditions de vie tout simplement, comment ca influence sur leur vie professionnel, medicale, ou relationnel, en bref ca parle des cordistes et quel genre de personnage sont ils. Donc si quelqu'un a deja vu ca, j'aimerais beaucoup un lien ou une adresse Et dans un autre domaine, je recherche actuellement des adresses de boites d'interimes, ou de boites accro pour bosser sur bordeaux, donc pareil, j'attend vos reponses Merci

cordiste à Bordeaux

Posté le: 07/08/2007 17:22
Par :

Bonjour, Suite à votre message, je me permets de vous contacter. Avicontrôle est une jeune entreprise qui achète et revend des systèmes de protection contre les nuisances causées par les oiseaux. Dans ce cadre, nous recherchons un cordiste confirmé pour des travaux en hauteur : pose de pics, câbles et filets anti-pigeon sur façades et toits, poutrelles difficiles d'accès. La personne recherchée doit pouvoir travailler en free-lance, au coup par coup pour Avicontrôle, et sera réglé sur facture. Avicontrôle, qui a accès à une vaste clientèle par son site internet et sa réputation, apporte les affaires et conserve le contact avec le client final en lui refacturant la prestation complète + le matériel posé. Le cordiste doit être domicilié en région bordelaise, être potentiellement actif dans la région sud-ouest et détenir une assurance professionnelle. Exemple : déplacement prévu très rapidement en ma compagnie à Angoulême pour chiffrer un projet de pose. Si cela vous intéresse, je vous prierai de bien vouloir me contacter très rapidement : Eloi MAURICE Avicontrôle-Sud SARL tel 0951012930 33140 Cadaujac

Re: Recherche d'une étude sociologique sur les cordistes

Posté le: 12/08/2007 23:32
Par : Pascal B.

Louis il existe le mémoire rédigé par le docteur Rey >> Voir l'article

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=445