Bienvenue sur LE CORDISTE 28.04.2026 - 22:37
Anonyme: Mush
Quelqu'un peut il m'expliquer les grand déplacements (barêmes, à partir de quelle distance ?).
Ca devient floue pour moi. J'ai une mission à 84 Km de chez moi alors suis je en grand dep ??
Merci de vos reponses
Anonyme: yvan
Normalement les deps sont payés dés que le chantier et à plus de 50 kms de la boite qui t'embauche.
Maitenant si tu te tapes 80 kms pour aller sur ton chantier et que la boite et situé à coté,ils sont en droit de ne rien te donner.
En génèral si tu négossis bien ton truc et si c'est pas trop des nazes tu devrais bien t'en tirer.
Voila,pour les 50 kms de distance j'ai un doute...
Mais je dois pas être loin du compte.
Salut a +!!!!
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire
Le petit mémento du cordiste
Découvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !