Bienvenue sur LE CORDISTE 12.06.2025 - 21:00

29.09.2006 - 11:46 (Lu 12004 fois)  

Anonyme: yvan

Salut a tous!!! Juste une petite question. Je suis à la recherche d'infos sur les metiers de la corde outre atlantique et plus précisement au canada. Tous vos témoignages m'intérèssent. Car du peu que je me suis renseigné cela a l'air de valoir le coup ! Après un rapide survol des pages jaunes de montreal je n'ai pas trouvé de boites d'acro,pourtant il doit y en avoir c'est obligé,bizarre quand même! Si, parmis vous il y en a qui ont fait l'éssai et de plus s'il a été transformé, faites nous en profiter,je suis sûre que ça en intéresse + d'un. Merci. A + et que la force soit avec vous. Salut!!!

02.10.2006 - 20:31  

Anonyme: surfile

la societe francaise ouest acro dispose d'une antenne au canada je crois

02.10.2006 - 20:37  

Anonyme: surfile

aller sur le site ouest acro ensuite cliquer sur acrocanada en haut a droite

03.10.2006 - 22:52  

Anonyme: yvan

Merci surfile pour tes infos. Salut a +!!!!!

04.10.2006 - 11:16  
ak
Status : hors ligne

ak

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 04/10/2006
Réponses: 1
Yvan,

You can check out:

www.rat.ca

Best,
AK (from Canada)

04.10.2006 - 22:46  
Pascal B.
Status : hors ligne

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 393
AK it's a nice site

www.rat .ca

Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 09:00 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Le petit mémento du cordiste

Le petit mémmento du cordisteDécouvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !