Bienvenue sur LE CORDISTE 12.06.2025 - 21:19
J'ai une question au sujet des intempéries.
Je cordiste depuis 2 ans et j'aurais voulu savoir comment ça se passé pour les intempéries car j'ai plusieurs sons de cloches au sujet de la rémunération, pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît?
Cordialement
Je n'ai jamais été en intempérie mais j'ai le souvenir qu'un collègue m'ai dit qu'en principe tu touche 80% (sur ton taux horaire) et tu es à la disposition de la commune (par exemple aidé à déblayer de la neige.) où est implanté ton entreprise.
Par contre je me demande si uniquement le cas pour les CDI ou peu importe ton statut...
Anonyme: Fred Bracquemart
tout est la
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire
Le petit mémento du cordiste
Découvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !