Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 12.11.2024 - 13:35
Pour le logement, j'ai effectivement reçu du GRETA la liste de tous les stagiaires, avc leurs e mail et num de tél, pour pouvoir s'organiser en colocation, ainsi qu'une liste des hébergements sur Die.
Pour ma part, j'avais déjà appelé l'office du tourisme qui m'a dirigé vers une agence immobilière (j'aurai préféré éviter à cause des frais, 200e..ms bon, au moins j'ai un logement sûr)..j'ai trouvé un petit studio 35 m2 dans la résidence "Vercors park", (un peu cher, 450e ms toute charges comprises...!)
Le pbl c'est que bcp de locations sont des bail à l'année, et ma formation ne dure que 2 mois. j'aurais bien fait du camping, ms au mois de février...très moyen!!
La ville de Die ne propose pas d'auberge de jeunesse ou foyer jeune travailleur, ms plus des hôtels, gîtes, chambres d'hôte...(pas le même prix..)
Il y a aussi un VVF (village vacances de France) ms qui ouvre ses portes au moi d'avril.
Pour trouver un hébergement, je posterais d'autres infos prochainement
Bon courage, bonne formation
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire
Le petit mémento du cordiste
Découvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !