Bienvenue sur LE CORDISTE 05.12.2024 - 13:50

03.10.2012 - 17:40 (Lu 3305 fois)  
titbibi53
Status : hors ligne

titbibi53

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 03/10/2012
Réponses: 2
salut a tout le monde.je me presente.

je m'appelle pierre et je suis de la mayenne.j'ai passé mon cqp1 en novembre 2011 mais ayant eu quelque probleme personnelle je commence seulement a recherché du taf.voila mon souci en gros..

j'espere ne pas etre pénalisé par la durée du manque d'éxercise meme si je fais de l'escalade.

je suis monteur de tuyauterie dans l'eau potable et assainisemment et travaillant en déplacement donc bougé ne me fait pas peur du tout (j'ai l'abitude)

j'ai de très bonne connaissance en manutention lourde, commande de pont roulant et commande de grue (mobile comme fixe)

je solicite toute entreprise qui serait en recherche d'une personne plus que motivé avec une grande conscience professionel.

a terme je voudrais étendre mes compétence dans la soudure avec license.

n'ésiter pas a me contacter via mess privé ou titbibi53@gmail.com

merci a bientot

03.10.2012 - 19:28  
Pascal B.

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 391
Bonjour et bienvenue à bord. As tu contacté les agences d'intérim pour te présenter et t'inscrire ?

05.11.2012 - 20:00  
titbibi53

titbibi53

Utilisateur

Nouvelle recrue
Enregistré: 03/10/2012
Réponses: 2
Quote by: Pascal B.

Bonjour et bienvenue à bord. As tu contacté les agences d'intérim pour te présenter et t'inscrire ?

salut tout le monde..desolé de mon absence en tout cas..se qu'il me fait peur en interim se sont les tarif de déplacement.j'en fait depuis 5 ans du dep alor je suis bien au courant des prix par chez moi (mayenne) et paris par exemple.

la je suis a nanterre cette semaine et bien déja trouver un hotel pas trop cher c'est la misere et meme a 90 euros par jour et bien je bouffe la baraque.alor oui l'interim m'interesse énormément mais vivre en galere toute les semaine m'interesse pas du tout..

alor a votre avis comment faire.

tchao les gars a très vite..

05.11.2012 - 20:37  
Pascal B.

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 391
Le fourgon aménagé est souvent la solution des travailleurs qui voyagent.

Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 01:50 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Le petit mémento du cordiste

Le petit mémmento du cordisteDécouvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !