Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 12.11.2024 - 14:18
Nous souhaitons collecter des témoignages, des photos et des vidéo afin de créer un lieu de mémoire concernant le travail accompli par René durant ces 20 dernières années. Si vous êtes intéressé et souhaité participé vous pouvez répondre à ce post ou nous contacter.
Oui j'ai passé plusieurs mois dans le var à Fox... Et je peux dire que l'on en a vue des choses, des sites de travail, des exercices, des techniques de cordes, entre parois falaise, hangar métallique, arbres, élagage, ...
Condition physique garanti avec le chasseur alpin qui nous encadrait hahahaha et surtout je reviens sur les techniques à l'anciennes qui mon donné toujours un point fort sur les chantiers, et dire que le DPMC lui crache sur la gueule ça me rend fouuuu juste car il est pas Cqp hahaha moi je peux vous dire que je l'ai vue la différence entre des ga Cqp et les mec de chez René ... Il y a pas photo ...
Bravo et merci à Collomb
Et un grand bravo pour le nouvelle étape: Azimut formation Ass Étude Éducation Adaptée
Samuel
Christophe Loix
Nouvelle recrue
Enregistré: 29/04/2012
Réponses: 1
Voilà le lien :
http://youtu.be/V7E86Z54d8E
l'entreprise Cord'Access basé à l'Arbresle 69 s'est développé initialement grâce à la formation S7D,
je considère René Collomb le formateur comme un grand monsieur et c'est peu de le dire.
Pour avoir eu l'occasion de participer aux formations CQP et IRATA et d'autres,je peux vous affirmer que très peu de centres de formations arrivent à la cheville des formations de Mr René Collomb.
Il y a une vrai cohérence LOGISTIQUE et TECHNIQUE dans son enseignement, les autres formations sont constitués par des normes mis en place par des fabricants de matériels qui abusent, et par les assurances qui veulent se couvrir à tous prix.
Mr René Collomb reste un vrai bon exemple humainement et professionnellement, bravo à lui.
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire
Le petit mémento du cordiste
Découvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !