Bienvenue sur LE CORDISTE 07.12.2024 - 07:08
Anonyme: legusse
au travail. on peut y adjoindre un torse top croll avec croll intégré et point sternal pour la
norme antichute ce qui en fait un harnais complet. son avantage évident: le point ventral est
très bas par une connection croll-pontet avec un mousqueton demi-rond, ce qui permet des
remontées et des descentes rapides en perroquet avec jumar. je bossais avec un navaho top croll en formation et le croll avait tendance à faire frotter la corde sur la ceinture, plus ce problème avec ce baudard puisque le demi-rond aurait tendance à s'excentrer.
après je me pose la question de son confort, la ceinture est moins large que les navaho par exemple et les boucles latérales sont en textile.
d'après vous, il est bon pour un maintien au travail prolongé ? :roll:
P.S: j'ai la possibilité d'y ajouter ma sellette komet
merci pour vos réponses
Anonyme: legusse
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire
Le petit mémento du cordiste
Découvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !