Bienvenue sur LE CORDISTE 28.04.2026 - 21:02
A éviter : le shunt qui n'est pas homologué bien qu'il soit efficace sur deux cordes.
Vous trouverer votre bonheur à l'utilisation du Rocker de chez Troll ou son clône Yates Rocker de chez Mountain Gear. 76 euros en France, 50 en angleterre. Très bien aussi le Viper de Protecta 72 euros.
Anonyme: finisher
il y as aussi l'azap qui et tres bien un peu cher(110-120) mais excellent il suit a la monter et a la descente se bloque tres bien en cas de chute et il ne coupe pas la corde je l'utilise depuis 4 ans et je ne regrette pas du tout mon investissement
Anonyme: finisher
ASAP
http://fr.petzl.com/petzl/ProFamille?Famille=27
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire
Le petit mémento du cordiste
Découvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !