Bienvenue sur LE CORDISTE 28.04.2026 - 21:25

07.02.2013 - 00:12 (Lu 3084 fois)  

Anonyme: noé

bonjour a tous
je suis charpentier depuis 4ans ayant passer C.A.P et Bac Pro.
aujourd'hui ayant acquis quelques connaissances dans le domaine du bâtiment, je me dirige vers cordiste, et souhaite passer le diplôme.
je pars prochainement au canada (Vancouver) et je voulais savoir si des quelqu'un avait déjà vécu l’expérience?
est ce que l'IRATA est suffisant pour travailler la bas?
est il reconnue dans cette partie du Canda?
d'autre formation sont elles mieux?
et est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer le taux horaire?
merci pour vos réponse et merci pour ce forum qui aide beaucoup.

07.02.2013 - 08:25  
Pascal B.
Status : hors ligne

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 396
Bonjour Noé et bienvenue.

Pour les sujets qui parlent du Canada tu peux faire une recherche en haut à droite. Pour chaque sujet, tu peux aussi contacter directement par email leur auteur en cliquant sur le bouton email sous chaque intervention.

Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 09:25 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Le petit mémento du cordiste

Le petit mémmento du cordisteDécouvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !