Bienvenue sur LE CORDISTE 28.04.2026 - 21:17

19.02.2010 - 10:05 (Lu 6586 fois)  

Anonyme: mike13

Bonjour à tous,

Tout fraîchement validé par un CQP1, je viens de créer mon statut d'auto-entrepreneur en tant que cordiste.
Je suis salarié (formateur dans un centre de formation pour adultes) et je utiliser ce statut d'auto-entrepreneur pour compléter mon revenu.
Après de multiples démarches auprès d'assurances de ma ville, je n'arrive pas à trouver une assurance responsabilité civile.
Pourriez vous me conseiller? me donner des pistes?
sachant que mon chiffres d'affaire sera inférieur à 30000 euros pour 2 salariés qualifiés.

J'habite dans les bouches du rhône.
Merci de votre aide.

Mike

28.03.2010 - 19:51  
atoutcorde
Status : hors ligne

ATOUTCORDE

Utilisateur

En formation
Enregistré: 06/01/2010
Réponses: 10
J'ai recu une doc sur une assurance RC pro pour cordiste .....C'est RABNER ASSURANCES qui m'a proposé cela.Le contact est yoncourt.gregoire@wanadoo.fr le site www.rabnerassurances.fr ADRESSE 13/17 AV FOCH 54000 NANCY Ils proposent un contrat à 3 niveaux de chiffre d'affaire,de 0 à 50000 euros 1120 EUROS à l'année.de 50001 à 125000 euros 2755 euros et de 125001 à 250000 euros 3300 euros;les risques couverts semblent corrects.Tenez moi au courant si vous prenez contact avec eux,que je puisse conseiller mes stagiaires si c'est valable.Cordialement,daniel martinez ATOUTCORDE

Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 09:17 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Le petit mémento du cordiste

Le petit mémmento du cordisteDécouvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !