Bienvenue sur LE CORDISTE 28.04.2026 - 21:17
Anonyme: mike13
Tout fraîchement validé par un CQP1, je viens de créer mon statut d'auto-entrepreneur en tant que cordiste.
Je suis salarié (formateur dans un centre de formation pour adultes) et je utiliser ce statut d'auto-entrepreneur pour compléter mon revenu.
Après de multiples démarches auprès d'assurances de ma ville, je n'arrive pas à trouver une assurance responsabilité civile.
Pourriez vous me conseiller? me donner des pistes?
sachant que mon chiffres d'affaire sera inférieur à 30000 euros pour 2 salariés qualifiés.
J'habite dans les bouches du rhône.
Merci de votre aide.
Mike
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire
Le petit mémento du cordiste
Découvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !



