Sujet: Recherche assurance responsabilité civile

Posté le: 19/02/2010 10:05
Par : Anonymous

Bonjour à tous,

Tout fraîchement validé par un CQP1, je viens de créer mon statut d'auto-entrepreneur en tant que cordiste.
Je suis salarié (formateur dans un centre de formation pour adultes) et je utiliser ce statut d'auto-entrepreneur pour compléter mon revenu.
Après de multiples démarches auprès d'assurances de ma ville, je n'arrive pas à trouver une assurance responsabilité civile.
Pourriez vous me conseiller? me donner des pistes?
sachant que mon chiffres d'affaire sera inférieur à 30000 euros pour 2 salariés qualifiés.

J'habite dans les bouches du rhône.
Merci de votre aide.

Mike

Re : Recherche assurance responsabilité civile

Posté le: 28/03/2010 19:51
Par : ATOUTCORDE

J'ai recu une doc sur une assurance RC pro pour cordiste .....C'est RABNER ASSURANCES qui m'a proposé cela.Le contact est yoncourt.gregoire@wanadoo.fr le site www.rabnerassurances.fr ADRESSE 13/17 AV FOCH 54000 NANCY Ils proposent un contrat à 3 niveaux de chiffre d'affaire,de 0 à 50000 euros 1120 EUROS à l'année.de 50001 à 125000 euros 2755 euros et de 125001 à 250000 euros 3300 euros;les risques couverts semblent corrects.Tenez moi au courant si vous prenez contact avec eux,que je puisse conseiller mes stagiaires si c'est valable.Cordialement,daniel martinez ATOUTCORDE

LE CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=1049