Le DPMC n'a pas pour objectifs :
Assurer la formation des personnels.
Promotionner ou valider tel ou tel centre de formation.
Créer des parcours de formation sophistiqués inadéquats et onéreux pour l’entreprise
Assurer la formation des personnels.
Promotionner ou valider tel ou tel centre de formation.
Créer des parcours de formation sophistiqués inadéquats et onéreux pour l’entreprise
Définition de sophistication : perfectionner par des technique de pointe.
BONJOUR
Je m'étonne des précisions apporter sur le site du sfeth, http://www.sfeth.com/Dev2Go.web?Anchor=formation&rnd=2190
En faite j'ai de gros problème de compréhension avec leur dernière phrase en gras ci dessus
Je pense qu'elle peut être interprété de plusieurs façons
Doit t'on comprendre que la sophistication et inadéquat et onereux ? ne melangent t'ils pas les genres ? leurs buts est t'il de faire de la formation bon marché ? Ce pose t'il des limites d'apprentissage du au cout ?
Notre travail ne doit t'il pas être classé dans une catégorie de recherche perpétuelle ?
Qui ne laisse pas de place à l'erreur, et qu'une sophistication de nos formations serait peut etre judicieuse ?
Nous devons nous tenir au courant des techniques et de leurs évolutions, c'est même une obligation au regard du peu de textes qui nous concerne, mais je vous l’admets, il faut bien regarder.
Je souhaiterai avoir vos avis
Mauvaise compréhension de ma part ?
L’association du cordiste a-t-elle des éléments au sujet d’un soit disant championnat de France cordiste pour septembre ?
Je cherche actuellement pour information, les texte et directive de la communauté européenne concernant notre activité.
Merci de faire partager si vs avez des infos
Auré