Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 13.10.2024 - 19:39
Bonjour à tous,
Je souhaite passer la formation IRATA 1 pour travailler ensuite. Mon expérience en corde se résume à une pratique assez régulière en escalade et une formation d'une semaine en canyoning (icopro 1,2 et 3 pour ceux qui connaissent). Je sais donc me déplacer sur corde, utiliser un basic et un crawl...etc.
PAR CONTRE je n'ai que très peu d'expérience dans le bâtiment ou BTP, et mon diplôme est un bac pro en mécanique moto, j'ai donc des notions de soudure et une bonne expérience en mécanique.
Quels sont les débouchés possible avec mon profil ? Sachant que j'aimerais travailler quelques temps en france puis aller exercer à l'étranger.
Merci par avance pour vos réponses !
Sidoine.
Je souhaite passer la formation IRATA 1 pour travailler ensuite. Mon expérience en corde se résume à une pratique assez régulière en escalade et une formation d'une semaine en canyoning (icopro 1,2 et 3 pour ceux qui connaissent). Je sais donc me déplacer sur corde, utiliser un basic et un crawl...etc.
PAR CONTRE je n'ai que très peu d'expérience dans le bâtiment ou BTP, et mon diplôme est un bac pro en mécanique moto, j'ai donc des notions de soudure et une bonne expérience en mécanique.
Quels sont les débouchés possible avec mon profil ? Sachant que j'aimerais travailler quelques temps en france puis aller exercer à l'étranger.
Merci par avance pour vos réponses !
Sidoine.
Ya pas que le batiment ou le TP en corde, il y a aussi l'Industrie, et si tu soude bien, tu devrais pouvoir t'en servir pour bosser.
En tout cas, pour moi, tu as + un profil "industrie"
A voir avec ton agence d'intérim préférée ;-)
En tout cas, pour moi, tu as + un profil "industrie"
A voir avec ton agence d'intérim préférée ;-)
Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 07:39 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire