Bienvenue sur LE CORDISTE 28.04.2026 - 23:59

03.08.2010 - 20:40 (Lu 4336 fois)  

Anonyme: MagnanD

Bonjour

Je me permet d'écrire sur ce forum car l'entreprise avec l'aquel j'etais en contact vient de mettre fin à notre collaboration pour des problémes de financement.

Je suis à la recherche d'une entreprise qui serait en mesure de me prendre en contrat de professionnalisation du 23/08/2010 au 24/06/2011
Je souhaiterais dans la mesure du possible, que l'entreprise qui serait prête à m'engager se situe dans la région P.A.C.A.
Habitant moi même à Nice, cela serait pour des raisons financiéres, plus intéressant pour moi. Dans le cas contraire, je reste disponible pour tous changement de ville ou de région.

Je viens de terminer mon engagement de trois ans dans l'armée où j'étais affecté dans un régiment de parachutiste au cours duquel j'ai éffectué une mission en OPEX au Tchad et au Darfour.
Je suis un homme dynamique, je pratique régulièrement l'escalade et le parachutisme.

Je possède également un niveau de BEP climatisation (électricité).

Ce projet étant très important pour moi, j'éspére avoir une reponse de votre pars, et si cela est possible, un entretien direct avec vous afin de mieux vous exposer mes motivations.

Je reste naturellement à votre disposition pour tous renseignement complémentaire. Dans l'attente d'une reponse de votre pars, je vous prie d'agree, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Portable:06.13.28.03.91
Mail:magnan.dimitri@voila.fr

Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 11:59 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Le petit mémento du cordiste

Le petit mémmento du cordisteDécouvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !