Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 13.10.2024 - 18:55
bonjour .
voila .
j'habite à l'ile de la reunion et je souhaiterais me former dans les traveaux en hauteur.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des information sur les organisme de formation ou si vous connaissaiez les entreprises qui peuve m'aider a réaliser mon projet .
merci à vous les cordiste et les autre....
voila .
j'habite à l'ile de la reunion et je souhaiterais me former dans les traveaux en hauteur.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des information sur les organisme de formation ou si vous connaissaiez les entreprises qui peuve m'aider a réaliser mon projet .
merci à vous les cordiste et les autre....
Avez vous contactez l'entreprise Rocs ?
bonjour merci de votre réponse .
Je doit faire une démarche chez Rocs mais comme j'ai pas d'expérience dans ce métier je c'est pas si il vont pouvoire faire qulque choses pour moi .
quel est le centre de formation qui peu me faire passé ce diplom? en sachant que je me situe a l'ile de la reunion donc un centre .
merci
Je doit faire une démarche chez Rocs mais comme j'ai pas d'expérience dans ce métier je c'est pas si il vont pouvoire faire qulque choses pour moi .
quel est le centre de formation qui peu me faire passé ce diplom? en sachant que je me situe a l'ile de la reunion donc un centre .
merci
Et pourquoi ne pas demander à l'entreprise Rocs si il font de la formation interne ou de vous conseiller un centre de formation sur place?
bonjour .
merci de votre réponse .
merci de votre réponse .
Anonyme: dijoux
bonjour tous le monde .
Voila je vous écris pour vous dire que je suis content car je part en métropole pour suivre ma formation .
je trés content .
départ le 14 octobre de l'ile de la Reunion .
DIJOUX sully de l'ile de la Reunion .
Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 06:55 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire