Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 02.11.2024 - 19:03

17.06.2010 - 23:27 (Lu 6104 fois)  

Anonyme: vincetoy

je m appel vincent et je suis en colère car je ne trouve pas de travaille ,pourquoi parce que je n ai pas d expérience oui mais j ai passer le cqp chez xp et j ai 12 ans de bâtiment alors si quelqu un a un travaille pour moi et veut me donner ma chance répondez moi vite je suis quelqu un de sérieux je suis sportif je fume pas et boit rarement merci cordialement vincent (vincent.vingerder@numericable.fr)

18.06.2010 - 00:19  

Status : hors ligne

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 391
Vincent courage un "travail" va certainement se présenter. Avez vous contacté toutes les entreprises de votre région? Et les agences de travail temporaire?

18.06.2010 - 14:51  

bonjours oui je les ai contacter et les boites d interims s en foute un peut quand au entreprises de la region je pense qu il veule des gens experimenter c est difidile.

21.06.2010 - 11:03  

Anonyme: Denis d'Agrafe

Vincent,
Il ne me semble pas que l'on se soit eu ni que nous aillons reçu un CV.
Peux-tu nous faire parvenir un dossier a agrafe@orange.fr ?

à bientôt

21.06.2010 - 12:30  

j ai rempli le dossier d inscription et je vous l envoi cordialement vincent vingerder

04.09.2010 - 16:15  

salut a tous enfin j ai du boulot c est cool merci A+

05.09.2010 - 21:15  

Status : hors ligne

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 391
Merci pour le suivi et bon courage pour la suite.

Si tu as quelques photos des missions nous sommes preneur :)

Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 07:03 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Le petit mémento du cordiste

Le petit mémmento du cordisteDécouvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !