Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 20.03.2023 - 19:56
Bonjour Pascal,j'ai tout le temps sur la gauche de la page d'accueil la rubrique "LES ANNONCES" et ca me géne car je ne peux pas lire ou acceder comme il faut au reste de la page....Comment faire pour virer cela?Cordialement,dan,atoutcorde.
Certainement encore un bug avec Internet explorer 7. Je vais essayer de faire le nécessaire. En attendant on peut passer à un vrai navigateur :) comme FireFox ou Safari ou mettre à jour en passant à la version 8 d'Internet Explorer.
Dans tous les cas, je vous demande de bien vouloir m'excuser pour le contre temps. Si d'autres personnes constatent des troubles, merci de ne pas hésiter à les signaler ici ou par mail.
Dans tous les cas, je vous demande de bien vouloir m'excuser pour le contre temps. Si d'autres personnes constatent des troubles, merci de ne pas hésiter à les signaler ici ou par mail.
Cela devrait être rentré dans l'ordre maintenant. Il ne reste plus qu'à vider le cache du navigateur, Menu Outils >> Supprimer l'historique de navigation >> fichiers internet temporaires sur Internet Explorer 7
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 07:56 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire