Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 02.11.2024 - 18:14

09.09.2010 - 15:35 (Lu 4400 fois)  

Anonyme: capsolution-formation

Bonjour,
Vous rêvez de devenir Cordistes depuis quelques temps, mais...:question:
La formation coûte chère, il y a de plus en plus d'organismes et vous ne savez pas lequel choisir. Vous vous demandez comment financer votre formation, vous doutez quant aux débouchés que votre formation vous assurera ... vous ne savez pas qui sont les entreprises qui recrutent et comment entrer en contact avec elles...
Bref, vous avez beaucoup de questions et peu de réponses. Et vous n'osez pas vous engager vers ce métier par peur de l'inconnu même si vous savez au fond de vous que c'est ce métier qui vous conviendrait.
Pas de problème, Vous n'avez pas ENCORE toutes les réponses.

Je sélectionne POUR VOUS le centre de formation adapté à votre situation personnelle , vous aiguille dans vos démarches et vous accompagne dans votre parcours en toute objectivité.
10 ans de carrière dans la délégation de Technicien Cordistes, 4 ans responsable de développement dans le domaine des formations aux travaux en hauteur et depuis un an Coach en développement professionnel me permettent aujourd'hui de vous proposer une prestation unique basée sur mon expérience du terrain.

Contactez-moi :!: , (rens et devis gratuits)

Noëlle Letessier
CapSolution-Formation
nol@capsolution-formation.com
Former pour progresser
06.70.11.81.71

21.06.2012 - 21:21  

Anonyme: live-34

bonjour voila je suis actuellement en cour de reconversion j'ai 27 ans et je vai faire une formation d'Agent Technique Cordiste au greta de die dans la drome , cette formation dure 9 mois et elle est trés complète , j'habite dans le sud de la france j'aurai aimé savoir dans les quelles régions on a le plus besoin de techniciens cordistes et dans les quels domaines cette profession est la plus recherché ( btp , indus , urbain , élagage ? ) merci cordialement

Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 06:14 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Le petit mémento du cordiste

Le petit mémmento du cordisteDécouvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !