Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 13.10.2024 - 17:42
Anonyme: seb31
Bonjour à tous, besoin de renseignements sur les amarrages de tete sur immeuble avec toit terrasse amarrées à des cheminées,quels sont les "meilleurs" noeuds à effectuer etc...comment disposer ses cordes au mieux. Merci bcp!!!
Salut, pour moi c noeud de chaise en tete et papillon pour le noeud en tension...apres pour ce qui est de la meilleur disposition des cordes c au cas par cas, tout les toits sont differents et ca deépend vraiment de la config'......
Bonjour,
Tour mort plus noeud de chaise, chaque corde sur une cheminée, les cordes étant ensuite reliées par un skif à vis et deux cabestans, ce qui permet de regler leur position (les mettre exactement là ou tu dois descendre.
Mais en vérité depuis que j'ai des élingues je les utilise à tout bout de champs (avec tisserand) je trouve ça tellement plus rapide, notamment sur les grands toits terrasse où il ya de nombreuses descentes à faire.
LB
Tour mort plus noeud de chaise, chaque corde sur une cheminée, les cordes étant ensuite reliées par un skif à vis et deux cabestans, ce qui permet de regler leur position (les mettre exactement là ou tu dois descendre.
Mais en vérité depuis que j'ai des élingues je les utilise à tout bout de champs (avec tisserand) je trouve ça tellement plus rapide, notamment sur les grands toits terrasse où il ya de nombreuses descentes à faire.
LB
Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 05:42 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire