Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 13.10.2024 - 19:13
Bonjour à tous,
J'ai une question au sujet des intempéries.
Je cordiste depuis 2 ans et j'aurais voulu savoir comment ça se passé pour les intempéries car j'ai plusieurs sons de cloches au sujet de la rémunération, pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît?
Cordialement
J'ai une question au sujet des intempéries.
Je cordiste depuis 2 ans et j'aurais voulu savoir comment ça se passé pour les intempéries car j'ai plusieurs sons de cloches au sujet de la rémunération, pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît?
Cordialement
Salut,
Je n'ai jamais été en intempérie mais j'ai le souvenir qu'un collègue m'ai dit qu'en principe tu touche 80% (sur ton taux horaire) et tu es à la disposition de la commune (par exemple aidé à déblayer de la neige.) où est implanté ton entreprise.
Par contre je me demande si uniquement le cas pour les CDI ou peu importe ton statut...
Je n'ai jamais été en intempérie mais j'ai le souvenir qu'un collègue m'ai dit qu'en principe tu touche 80% (sur ton taux horaire) et tu es à la disposition de la commune (par exemple aidé à déblayer de la neige.) où est implanté ton entreprise.
Par contre je me demande si uniquement le cas pour les CDI ou peu importe ton statut...
Anonyme: Fred Bracquemart
http://conges.cnetp.fr/cnetp/commun/Annexes/Intemperies%20BTP_%20Message%20UCF%20salaries.pdf
tout est la
tout est la
Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 07:13 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire