Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 02.11.2024 - 13:22

05.07.2011 - 17:17 (Lu 2579 fois)  

Anonyme: titof74

salut a tous,voilà je viens de terminer ma formation cordiste le 1 juillet 2011 chez atout corde.
Je suis en possession de mon attestation de capacité de cordiste,et oui j'ai raté mon cqp1,tout ca à cause du stress,car j'ai été un bon élève durant la formation.
Mais bon je me représenterai en septembre.
Sinon je suis tout nouveau dans le monde de la corde,avant j'étais conducteur routier,donc rien à voir.
Maintenant il me reste plus qu'a trouver du boulot,je me suis inscrit dans toutes les agences d'interim de la haute savoie et savoie.

J'espère de part ce site apprendre encore plus sur le métier de cordiste.

06.07.2011 - 21:28  

Status : hors ligne

Pascal B.

Administrateur

Admin
Enregistré: 01/01/2004
Réponses: 391
Hello titof

Bienvenue à bord :)

Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 01:22 .

• Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire 

Le petit mémento du cordiste

Le petit mémmento du cordisteDécouvrez Le petit mémento du cordiste, un guide indispensable pour tous ceux qui travaillent en hauteur ou souhaitent mieux comprendre ce domaine exigeant. Ce livre, dirigé par France Travaux sur Cordes, regroupe de manière claire et concise les bonnes pratiques et les techniques les plus courantes dans les travaux sur cordes. Si vous êtes cordiste ou envisagez de le devenir, cet ouvrage vous donnera un aperçu précieux des compétences requises, sans pour autant remplacer une formation professionnelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce guide incontournable !