Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 17.09.2024 - 03:27
Anonyme: thoms35
Bonjour à tous!
Je me présente Thomas 24ans charpentier(bois) depuis 1 an.
J'ai quelques questions en tête mais 2 plus essentielles pour moi.
Je sais que les travaux de cordiste sont variés mais j'aimerai savoir si le métier de charpentier et cordiste font bon ménage.
Les travaux sur charpente sont-ils nombreux?
Apres recherche (sur ce site surtout) la formation du greta viva 5 de Die me paraît complète. Il y a des topics sur ce sujet mais qui restent sans réponse. Que vaut cette formation en un an?
Je me demandais que choisir entre une formation courte dans un des nombreux centre de formation ou "investir" pour le greta car cette formation coûte relativement chère??
Merci d'avance pour vos réponses;
tom
Je me présente Thomas 24ans charpentier(bois) depuis 1 an.
J'ai quelques questions en tête mais 2 plus essentielles pour moi.
Je sais que les travaux de cordiste sont variés mais j'aimerai savoir si le métier de charpentier et cordiste font bon ménage.
Les travaux sur charpente sont-ils nombreux?
Apres recherche (sur ce site surtout) la formation du greta viva 5 de Die me paraît complète. Il y a des topics sur ce sujet mais qui restent sans réponse. Que vaut cette formation en un an?
Je me demandais que choisir entre une formation courte dans un des nombreux centre de formation ou "investir" pour le greta car cette formation coûte relativement chère??
Merci d'avance pour vos réponses;
tom
salut thoms35, si tu viens de la charpente, tu es manuel et tu sais lire des plans, tu seras surement plus apte a travailler sur corde que d'autres cordistes ;)
bienvenue dans l'acros avec toutes ces formations;
je viens de repondre au poste de lelaguyste et je pense que c' est la meilleur alternative, j'y croyais pas trops et en fait, c'est un bon rapport qualitée prix.
Le cqp est une usine a fric :twisted: et le catc ou atc, malgrés que ce soit ce que j'aurais aimer, est long et lourd. Alors telephone a hc formation et renseigne toi sur l'irata... B) B) B)
bienvenue dans l'acros avec toutes ces formations;
je viens de repondre au poste de lelaguyste et je pense que c' est la meilleur alternative, j'y croyais pas trops et en fait, c'est un bon rapport qualitée prix.
Le cqp est une usine a fric :twisted: et le catc ou atc, malgrés que ce soit ce que j'aurais aimer, est long et lourd. Alors telephone a hc formation et renseigne toi sur l'irata... B) B) B)
et puis denis, t'aurai pu mettre une autre réponse quand meme, ça fais pas sérieux ;) B)
Le fuseau horaire est CEST. Il est maintenant 03:27 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire