Sujet: avantages et inconvenients

Posté le: 25/02/2008 16:23
Par : florian

bonjour a tous
je suis nouveau et ne suis pas encore sur de vouloir faire cordiste
j'ai une question très simple.

je voudrais savoir "les avantages et les inconvenients de votre metier"
( en milieu naturel )
S.V.P

Re: avantages et inconvenients

Posté le: 08/03/2008 02:24
Par : florian

RE SVP "eclairée moi 8O . j' ai 24ans. pour la formation c'est bon j' ai plus qu'a envoyer une lettre de motivation. Je sais ils en a qui vous me haire .ce con il a tout et il se tâte.
Mais il faut pas que je rate le coche apes 25ans plus le droit au formation.
Je suis cuisinier et j'en n'est mare (l'inox, le carlage, la lumiere comme a l'hopital, les horaires pouris, ect...)
CORDISTE :D YOUPI :MAIS PLEINS DE QUESTIONS je veus pas me REtromper.
*Je veut travailler en plein air "dans la nature exclusivement" (bon si il y a 2 ou 3 voitures qui passe sa va ;) ) ES POSIBLE?
*Une vie de famille?
*Des deplassement de 15000 bornes?
*Des vacances en été? ou non puisque qu'elle son en hiver?. (encore un larve? NoN mais 70h par semaine pendant plusieurs mois sanc vacances avec 1/2 jour de congé c'est plus pour moi)
*Es que un cordiste de 45ans est toujours dans le coup?

VOUS voyez j'en c pas long ( je crois que je suis pas le seul .apart que c' est FUN on c pas grand chose) .
Ce que je sais. C'est que j'aime ,que j'adors même ,la montagne ,l'escalade ,la hauteur ,

--------------si un vieux de la vieille et dans le coin? et peu m'en dir un peu sur sa vie sa serai le top-----------
voila bye a tous alors CORDISTE OU PAS ?

Re: avantages et inconvenients

Posté le: 09/03/2008 11:29
Par : Anonymous

Salut Florian si tu veut des réponses sur le taf de cordiste tu peut me joindre par tel ça sera + simple et + rapide que par le net.
Au 0675143685.
A+. Yvan.
Moi aussi j'ai tafer en restauration avant et je comprend ton envie de changement. :lol:

LE CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=682