Sujet: Re: Reponse de patron

Posté le: 18/12/2007 10:51
Par : Anonymous

Salut surfile… bon désolé de passer par là pour te répondre mais je me suis fait encore censuré par mes amis de la rédaction car j’ai utilisé les mots REMUNERATION et SALAIRE se qui les rend super méga frileux pourtant je te le promet je n’ai pas donné de noms ni désigné une boite en particulier… ce qui me fais prendre conscience que dans ce métier ça va être super dure de monter un syndicat pour défendre les salariés…Bon pour ma part ne t’inquiète pas je garde quant même ma bonne humeur… bonne grimpette à toi…. Clyde…

Re: Reponse de patron

Posté le: 18/12/2007 14:38
Par : Pascal B.

Ne mélangez pas tout Clyde Baro. Les sujets qui n'apportent rien aux débats publics ne sont pas censurés mais déplacés vers des forums d'archives.

Maintenant si vous pensez que cet espace ne respecte pas votre liberté, vous avez le choix de ne pas le fréquenté.

Cordialement.

Re: Reponse de patron

Posté le: 18/12/2007 22:52
Par : Anonymous

D’accord excusez moi pour le mot censuré… et où puis je trouver mes réflexions honteuses qui n’apporte rien au débat public s’il vous plait chère rédaction.. clydebaro… PS : désolé surfile tu vois ce n’est pas une joute verbale mais une simple question… clyde...

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=591