Sujet: Renseignement Emploi

Posté le: 21/10/2014 13:58
Par : Cost

Bonjour,

je suis actuellement en possession du CQP1, mais voila cela fait 3mois que je travail en intérim mais je trouve que c'est vraiment la galère…( pour info 3 semaine travailler en 3 mois dans 3 boites d'intérim différentes), je voulais donc savoir d'autres personnes sont dans mon cas, j'ai commencer a poser des CV mais je voudrais savoir si avoir du travail très régulièrement en intérim est compliquer, et je posais des questions aussi pour la suisse, des boites d'intérim propose t'elle des missions en suisse ? si oui lesquels ?

Merci, cordialement.

Re : Renseignement Emploi

Posté le: 31/10/2014 07:44
Par : Piair

C'est "normal" quand on débute.
Le truc c'est qu'il faut être très mobile, être prêt à aller n'importe où pour bosser.
Aussi si tu as une qualification autre que cordiste (peintre, zingueur, maçon, etc.) tu peux jouer là dessus pour te vendre au employeur.


Re : Renseignement Emploi

Posté le: 03/11/2014 19:54
Par : Nékicool

Ayant le IRATA niveau 1, c est encore pire : Ils préfèrent tous le CQP en France. Concernant la suisse j´ai également postulé, vu que j´habite à coté, mais rien, à moins peut etre d´avoir 10 ans d´experience...

En plus de ca, personne ne peut me signer mon logbook, vu qu´il n´y a pas d´IRATA niveau 3... Ca commence à devenir un gros problème.

LE SITE DU CORDISTE - Forum
https://le-cordiste.com/forum/viewtopic.php?showtopic=1989