Bienvenue sur LE SITE DU CORDISTE 15.07.2024 - 10:22

Une nouvelle usine Millet en Tunisie

Quelques mois après son rachat par Jean-Pierre Millet et Inspiring Sport Capital, Millet Mountain Group vient d’ouvrir sa nouvelle usine à Monastir en Tunisie.  

Un jour verrons nous peut-être des usines Millet de retour en France ?

Aujourd'hui, comme de nombreuses marques la délocalisation est de rigueur. Et avec un salaire mensuel inférieur à 30O€, la Tunisie attire.

A savoir, en avril dernier, la célèbre marque de montagne, née à Annecy en 1921, revenait dans le giron familial, 50 ans après l’avoir quitté. Racheté au groupe suisse Calida par l’investisseur Jean-Pierre Millet, associé à son neveu Romain (petit fils et arrière-petit-fils des fondateurs) et au fonds d’investissement Inspiring sport capital,

Millet Mountain Group détient aussi la marque Lafuma.

Sélection de produits Millet


À propos de l'auteur de ce blog

Pascal BURNET, un ancien cordiste et entrepreneur français, est né en mai 1967 à Paris, où il a suivi des études en photographie. Dès 1994, il a commencé à autopublier ses ouvrages, partageant ses créations uniques. En 2003, il créé . Depuis 2011, ses œuvres sont disponibles sur Amazon, permettant aux lecteurs du monde entier de les découvrir. En mars 2018, il adopte le mode de vie de digital nomade, voyageant et explorant de nouvelles cultures à travers le monde. Son travail reflète son désir constant d'explorer et d'inspirer, en offrant un aperçu captivant de ses découvertes et de son parcours entrepreneurial.